Calimehtar
Bonjour & Bienvenue sur Calimehtar !
Nous vous souhaitons une bonne visite sur notre forum.

Cordialement, les Admins.
Calimehtar
Bonjour & Bienvenue sur Calimehtar !
Nous vous souhaitons une bonne visite sur notre forum.

Cordialement, les Admins.
Calimehtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG médiéval
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kosuke de Phidélia

Aller en bas 
AuteurMessage
Kosuke de Phidélia
Co-Admin | Chevalier paumé
Kosuke de Phidélia


Messages : 5
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 33
Localisation : Phidélia

Feuille de personnage
Camp: Calimehtar
Origine Sociale: Paysans
Partenaire [Amour]: Pas intéréssé.

Kosuke de Phidélia Empty
MessageSujet: Kosuke de Phidélia   Kosuke de Phidélia I_icon_minitimeMer 1 Déc - 2:00

○ Prénom : Kosuke

○ Âge : 19 ans

○ Royaume : Phidélia

○ Groupe social : Paysans élevé au rang de Noble par le Roi.

○ Camp : Il fait partit de Calimehtar, mais a les objectifs d'Aerandir pour principe.

○ Chevalier ? : Oui.


○ Description Physique : Kosuke est un homme que l'ont pourrait qualifier de "dans la norme". Il fait environ 1m80 pour 75 kg, Il a les cheveux blond d'or, très courts et assez lisses, si bien qu'ils les laisses quasi tout le temps en batailles. Pourtant, ces cheveux aux vents ne lui donnent pas spécialement un air de renégat, mais au contraire, la texture lisse et soyeuse lui donne un style presque noble. Ses yeux bleus, assez clairs et équivalents à la couleur du ciel, sont plutôt rares à la cours, alors que cela n'est que banalité dans le village nord dont il est originaire. Cela est d'ailleurs témoins des nombreuses paroles et actions discriminatoires dont il est la cible. Son nez est fin et assez correspondant a la moyenne de ceux d'un homme. Ses lèvres sont très fines.

Sous sa tête se trouve son torse, comme tu humain normalement constitué. Il est de taille moyenne, plutôt généreusement musclé, à cause de tout les efforts prodigués lors des entraînements acharné et les missions qui lui ont étés incombés par sa majesté. Sa peau qui est assez voir très pâle, ce qui est également une spécialité du nord, est littéralement parfaite, sans aucunes cicatrices ni marques de naissances. Son ventre n'est pas plat, mais n'as quasiment pas de graisse sur ce dernier, probablement grâce à son alimentation très saine ou même grâce à ses efforts intensifs pour devenir le meilleur des chevaliers possibles. Il as la cicatrice d'un coup de lance planté dans la région du rein, qui cependant n'as pas endommagé l'organe en question.

Ses jambes quasiment imberbes, tout comme son visage, sont assez musclée, dans les mêmes proportions que ses bras, et ne possèdent elles aussi aucune graisses superflues. Ces pieds sont de taille moyenne. Il revêt constamment la même armure symbole de son grade chez les chevaliers. Il a toujours la tête sans protection, des grosses pièces de fer le protégeant sur les bras et les jambes. Il possède égalent une plate sous son haut bleu et blanc. Il as également une cape coupée en deux derrière, toujours signe de son grade, en plus de son appartenance au Roi. Il a également une lourde ceinture blanche avec quelques dorures luxueuses, toujours preuve de son grade. Enfin, il a une épée assez classique de chevalier, qu'il sort dès qu'il doit combattre.


○ Description Morale : Kosuke est un personnage très spécial car il est difficile de traiter de son caractère très contradictoire en lui même. Mais commençons par les meilleurs en lui. Il est une personne avec le cœur sur la main, et jamais il refusera d'aider quelqu'un. Ceci dit, il est d'une extrême fidélité, si bien qu'il serait très probablement le pion le plus fidèle de sa majesté. Il respecte scrupuleusement tout les ordres du Roi, et même les considèrent supérieur à sa vie. Il tuera si c'est un ordre de sa majesté. Cependant, il épargnera toutes vies, et même fera son maximum dans l'espoir de les protéger s'il n'as pas reçu d'ordres à leurs propos. Il place en effet la vie d'autrui comme étant sa seconde priorité.

Il as également d'avoir la chance, depuis sa naissance, d'être relativement cultivé. D'une nature assez généreuse, Kosuke à l'âme d'un chevalier depuis sa naissance. Il est assez sensible, est prends malheureusement les remarques qu'on peut lui faire beaucoup à cœur. Un reproche le blessera définitivement alors qu'une critique constructive lui fera se progresser. Même s'il n'est pas trop chiffonnier ni même rancunier, il prend une bataille au sérieux et respecte beaucoup l'honneur de l'autre, malgré le fait qu'il soit assez doué en combats. Il n'as pas spécialement confiance en lui, mais à bien trop souvent une confiance beaucoup trop élevée envers les humains, ce qui lui as voulu à son grand malheur beaucoup trop de trahison.

Mais il est loin d'être naïf, tout comme il sait très bien que le Roi profite des ses talents de chevalier quelque part. Cependant, il s'est juré de défendre tous et toutes dans son royaume de Phidélia, et pour cela, il sait pertinemment qu'il doit écouter les ordres du Roi. Depuis qu'il sait à quel point le royaume peut-être accueillant pour lui ... Mais il n'as pas que des qualités, il a également quelques défaut. Par exemple, il est assez impulsif, si bien que si l'envie lui en prend, il peut abandonner une tache quelconque pour passer à une autre. Il est également un peu marmotte et aime beaucoup dormir, dans le chaud. Il déteste le froid, il est même très frileux, ce qui peut sembler assez étrange pour cette personne venant du nord, le village le plus froids de Phidélia.

Il est également un très bon psychologue, et devine bien souvent les intentions de ses ennemis, ce qui à pour fâcheuse tendance à le rendre agaçant, de savoir taper dans le mille. Mais il est loin de tout savoir sur tout, et se retrouves souvent à spéculer sur des sujets dont il n'y a pas lieux. Sa curiosité est également jugée malsaine, lui ayant attirée plutôt pas mal d'ennuis. Kosuke à également l'horrible défaut de se mêler des choses qui ne le regarde pas, et de vouloir toujours aider les autres mêmes quand ces derniers ne veulent pas d'aide. De toute sa psychologie, il a une seule faiblesse gigantesque : Le comparer à son père adoptif le rendrais malade, à tel point que la colère serait maître de lui.


○ Histoire : L'histoire de Kosuke commença dans un petit village au nord du château de Phidélia. Ces parents sont des roturiers, et n'ont donc forcément aucun lien avec une noblesse quelconque. Rien ne prédestinais Kosuke à devenir ce qu'il allait être. Son père et sa mère étaient de simples pêcheurs et vivaient de leurs activités. La pêche était monnaie courante dans le village, et manger de poisson n'était pas rare, contrairement au pain ou à la viande rouge, ou même aux légumes. Les habitants du village, d'ailleurs, à force de manger toujours la même chose, finissaient par avoir des maladies plus ou moins grave par carence de certains aliments, et par overdose d'autres.

Kosuke, avait à peine 4 ans lorsqu'il fut formé pour la toute première fois à la discipline de son village natal, la pêche. Il n'était pas spécialement cultivé, et parlait le même patois que ses parents, un patois jugé disgracieux comparé à la langue divine du château de Phidélia : La langue qui était censée pouvoir tout dire en un seul ou deux mots seulement. Bien sur, Kosuke rêvait depuis tout petit connaître cette langue, et, dès sa journée de pêche terminée, il allait voir les prêtres de son village pour en savoir un peu plus. Bien sur, le prêtre ne pouvait pas réellement lui apprendre beaucoup de chose, car ses connaissances n'étaient pas exceptionnelles non plus, mais cela suffisait à faire taire la soif de connaissance du petit Kosuke, qui commençait à savoir fort bien des choses dans ce monde.

Vers sa sixième année, Kosuke savait déjà bien pêcher, et avait pas mal de talent pour apprendre la langue des nobles, mais aussi s'instruire sur d'autres choses. Mais il aimait beaucoup ses parents, si bien que le reste du temps qu'il n'accordait pas à ses études, il le passait avec ses parents, aussi bien à la pêche que dans leurs petite maison bien chaleureuse. Mais tout ce passage de rêve, prit fin brutalement six mois après le sixième anniversaire de sa naissance. En effet, plusieurs, une armée de renégat de Jillford, opposés entre la paix qu'il y avait entre Jillford et Phidélia, vinrent attaquer le village, tuant sous les yeux de Kosuke ses parents direct, et le laissant pour quasi mort, un coup de lance qui avait traversé sa région rénale. C'est environ 8h plus tard, après l'attaque, qu'il fut retrouvé par des chevaliers qui passaient par la en patrouille. Il parait que lui et sa famille était les rares victimes du village, les autres ayant pu s'enfuir à temps.

Finalement devenu orphelin, ce fut l'un des chevaliers qui prit Kosuke sous son aile. Il fut surpris de remarquer le fait qu'il connaissait la langue noble, et décida de lui apprendre l'art de l'épée. Bien que cela était un peu tôt pour son âge, le chevalier avait eu le pressentiment que son jeune protégé deviendrais un grand chevalier. Probablement par un manque affectif, Kosuke l'appela "papa", et le considérait comme tel. Son père était un très bon chevalier, cependant, il avait toujours gardé un grade faible car il avait un grand défaut : Il faisait ce que bon lui entendais, ordre ou pas. Il avait permis notamment a plusieurs "criminels" (Accusés à la va vite et enfermés avec des témoignages avec épée sous la gorge) de s'enfuir alors qu'il était garde de la prison.

A ces douze ans, Kosuke fut envoyé pour sa toute première patrouille avec son nouveau père. Il y eu un incident, à savoir des Phidélians voleurs qui étaient en train de piller le village du sud. Cependant, aussi jeune fut-il, il vint finalement à bout de ces hommes avec l'aide de son père adoptif. Cependant, cela fut probablement leur dernière action ensemble. Impressionné, Kosuke fut adoubé des son retour et devint finalement Chevalier, l'un des chevaliers les plus jeune de tout le royaume. Mais cela n'avait étonné personne, car son père adoptif était également considéré comme l'un des meilleurs combattant de la région. Cependant, son caractère qui fait en sorte de respecter que très peu les ordres lui était reproché de tout le monde, ainsi qu'a Kosuke, le mettant injustement dans le même sac.

C'est un an plus tard que son père adoptif vint à mourir a son tour, mais d'une mort parfaitement "naturelle" : d'une maladie incurable qu'il avait attrapé. Elle n'était pas contagieuse, ce qui permit à Kosuke de rester avec son père jusqu'a la fin. Quelques mois plus tard, Kosuke fut de nouveau injustement violenté par des chevaliers sans scrupules qui avaient été rétrogradés à cause du caractère bien trop laxiste de son père. En effet, cela lui serais maintenant reproché toute sa vie, et il devrait payer les erreurs de son père aussi longtemps qu'il serait en vie. Il l'avait compris, si bien qu'il vint as en haïr son père adoptif.

A chaque grande action que fit Kosuke, particulièrement à 14 ans où il devint le héro qui protégeait les pauvres, il était comparé à son père, si bien que ces comparaisons vint à le rendre névrosé à se sujet. La toute première fois qu'une telle action arriva fut lors d'une de ces missions humanitaires dont il avait la charge avec un chevalier mesquin d'une trentaine d'année. Il fit l'erreur, lors de la mission, de lui dire qu'il était un bien piètre chevalier et qu'il manquait d'expérience, comme son père. Dans un accès de rage, Kosuke sortit sa lame et menaça de tuer le chevalier, avant de le blesser au bras. Il n'avait beau être qu'un enfant, la rage accumulée, ses entraînements quotidiens et l'effet de surprise lui avait permis de mettre à terre un adulte bien plus fort que lui, et de le blesser. Sans le savoir réellement, Kosuke avait tué ce chevalier : Ce dernier mourut d'une infection de sa plaie de son bras. Kosuke décida donc de garder cette partie sous silence, ne voulant pas être accusé de trahison alors qu'il n'en était rien, et qu'il s'agissait d'un simple concours de circonstance.

Le Roi décida alors, le voyant revenir seul de cette mission, de le monter en grade pour son courage et sa bravoure. Ce ne fut pas au gout des chevaliers de se faire commander par un "paysan" bien plus petit qu'eux, mais ils durent rapidement s'y faire. Kosuke était un excellent commandant, et devint également à 16 ans un excellent stratège à l'aide de différents livres qui étaient devenus sa seule distraction au château lors de son temps libre. Le Roi, pour d'autres fait d'armes, le monta toujours en grade si bien qu'a 17 ans, il eu le grade de capitaine. Mais cela n'arrêta pas la bravoure, la chance et la force que semblait définitivement Kosuke. Il respectait scrupuleusement les ordres, et les exécutaient tous avec brio. Si bien que le Roi, poussé par tous ses conseillers, décidé d'élever Kosuke au rang de noble, pour pouvoir lui donner un rang de plus, à savoir, Général.

Mais les origines paysannes étaient mises en avant : En effet, il était la comme de la propagande pour le peuple, pour montrer que les chevaliers étaient toujours la pour protéger le peuple, et étaient des symboles de libertés, et non pas de police. Kosuke avait très bien compris qu'il était une marionnette, mais cela lui convint. De plus, avec se grade, il pouvait tenter de changer ce qui n'allais pas à l'intérieur de Phidélia, tel que des notions comme le racisme. Il est devenu en quelques années le héro du petit peuple, celui qui sauve les faibles et qui tue les brigands, celui que tout les petits enfants imitent tant bien que mal avec leurs épées en bois. De plus, on ne le comparait plus à son père, avec son grade, car lui respectait les ordres. Alors, tout lui convenait dans cette vie.

C'est finalement à l'âge de 19 ans, 2 ans après sa plus haute promotion, qu'il fut une soirée convoquée dans la salle du trône. Un ordre du Roi, sans trop de grandes précisions. Il se doutait juste qu'il s'agissait la d'une toute nouvelle mission. Kosuke arriva dans la pièce, le bruit de ses chaussures métalliques résonnant contre le tapis rouge qui était déroulé pour ses altesses devant lui. En effet, le Roi Zaphias de Phidélia et sa fille, Aeryn de Phidélia étaient présent. Une fois arrivé à la distance où il devait se trouver, il s'inclina comme tout chevalier devrait le faire dans cette situation normale, la main sur son armure contre son cœur. Il commença alors à dire haut et fort :


"Vos Majesté ?"

Aucune réponse ne se fit entendre pour sa question qui était devenue silencieuse. A vrai dire, ce n'était pas réellement une question, mais plus une forme de politesse que devait Kosuke pour se retrouver dans la famille royale. Le Roi prit alors la parole, regardant abec insistance sa fille :

"Ma tendre enfant, je vous présente Kosuke, qui fait parti de notre fidèle chevalerie et qui, dorénavant, occupera la place de garde à vos côtés."

Bien que surpris, Kosuke ne dit rien, et ne fit pas remarqué la surprise sur son visage. Alors il devenait officiellement le garde personnel de la princesse ? Cette mission ne l'enchantait pas spécialement, préférant de loin les missions humanitaires ... Mais si tel était le désidérata du Roi, Kosuke si conformais du mieux qu'il pourrait. Il abaissa sa tête et se tourna vers la jeune princesse, pour montrer qu'il était entièrement à l'écoute de ses ordres, avant de préciser :

"A vos ordres !"

Il ne vit pourtant aucunes réactions spéciales de la Princesse ... Il fut un peu étonné, que se soit par la mission ou par la princesse qu'il trouvait bien étrange depuis son arrivé ... elle avait l'air ... perdue entre tristesse et colère. Avoir un chevalier tel que Kosuke la décidait autant ? Ou bien, est-ce que cela avait un rapport avec le mariage arrangé avec le royaume de Jillford ? Kosuke ne savait pas trop. Finalement, Zaphias vint a mettre un terme à ce "briefing" en disant :

"Vous pouvez disposer."

Ce que fit Kosuke sur le champ, respectant les ordres. Il partit immédiatement, ne sachant pas a quel point cet ordre aller changer entièrement sa vie. Dans cette mission, il ne se passa quasiment rien en un mois, à part le fait que la Princesse n'écoutait littéralement pas le pauvre chevalier. Elle semblait faire des fois tout pour nuire au chevalier qui voulais sa sécurité, chose que Kosuke eu beaucoup de mal à encaisser. Mais au fur et à mesure, il s'habituait à la soudaine disparition de la jeune Lady, la retrouvant dans des parties de cache-cache improvisé. Mais ce jour la, le cache-cache prit fin ...

En effet, un jour ou le soleil semblait haut et tapait assez fort, son altesse Aeryn de Phidélia se déplaçait dans les couloirs, suivit de Kosuke. Cette scène pourrais sembler anodine, mais elle bifurqua vers sa chambre dès qu'elle passa devant, interdisant catégoriquement au chevalier d'entrer. Le Chevalier respecta cet ordre, mais se colla à la porte d'entrer pour entendre ce que pouvait faire la princesse. Après avoir entendu un bruit lourd, Kosuke ouvrit la porte et ... la princesse avait disparu. Il n'entra pas dans la chambre, continuant à se conformer aux ordres et se dirigea vers les écuries d'un pas pressé. Il en était sur, elle voulait partir, et sans Kosuke, ce qui serait contraire aux ordres du Roi.

Il arriva à l'écurie. Aucun cheval ne manquait. Bien, il était donc arrivé avant elle. Il décida d'attendre son arrivée, bien caché derrière un petit pilier de bois qui soutenait l'édifice. Il sentit son souffle et sa respiration lourde. Elle c'était visiblement précipitée pour venir et partir au plus vite, tout en échappant à la surveillance de Kosuke. Elle commença à monter son cheval après avoir fait tout les préparatifs pour pouvoir le faire, et c'est à ce moment que Kosuke décida d'apparaitre adosser contre le pilier, les bras croisé, comme pour montré le fait qu'il savait très bien qu'elle viendrais ici, comme un parent en colère. Kosuke finit par dire :


"Et vous comptiez réellement partir sans rien me dire ?"

Il pu le voir, que son regard se figea, elle ne l'attendait sûrement pas, ce qui était justifié. Elle le regarda de haut sur son cheval, fièrement posée et finit par répondre :

"Oups, je suis désolée, mais je vous avais complètement oublié."

Devait-il rire à cette remarque ? Vu le dédain qu'elle y mettais, probablement pas. Pourquoi toujours cette haine contre lui ? Il n'aimait pas de la voir ainsi, elle était énervé, et cela pouvait finir par la blesser ... Et de plus, Kosuke détestait qu'en s'en prennes à sa personne, encore plus s'il n'était pas coupable ... Elle ne pouvait pas l'avoir oubliée, elle avait fuit. Kosuke repris son calme ... inutile d'envenimer sa colère après lui. Il répondit :

"Je ne suis pas votre ennemi ... Vous vous méprenez sur mon compte j'ai l'impression"

Cette remarque était étrange, car il ne parlait que de lui. Mais bon, elle semblait vouloir le fuir comme la peste. Elle répondit d'un ton rapide, comme si de la colère se manifestait :

"Vous êtes au service de mon père, qui ne souhaite que me voir pendue au bras de ce Prince"

Faux, il n'est plus au service du Roi. Kosuke est maintenant le soldat de la princesse, conformément aux ordres de sa majesté. Mais cela ne servait à rien, il ne fallait pas qu'elle parte, elle serait en danger. Il décida de calmer le jeu :

"Je suis sur que votre père ne souhaite pas vous rendre triste ... Restez et parlez en avec lui."

Toujours fière et décidée, elle parla d'un ton entre une certaine tristesse presque, mais également avec de la colère. Elle vint à dire philosophiquement :

"Je ne veux pas parler. Ma parole n'est qu'une infime particule d'eau devant l'océan qu'est celle de mon père."

En revanche, elle marquait un point ici. La voix d'un Roi ne pouvait pas être ignorée, alors que la voix d'une princesse ... Alors, certes, peut-être que son père ne l'entendra pas, mais c'est faisable, si Kosuke lui parles franchement entre homme ... après tout, un général doit bien pouvoir le faire, non ? Mais il fallait d'abord qu'elle reste, et donc, il fallait l'en dissuader de partir.

"Vous préférez donc alimenter un conflit de coup d'épée et de guerre, contre votre propre père ?"

A quoi cela servait, une guerre ... Elle comptait réellement ne pas hésiter à détruire la vie de pleins de chevalier dans le seul but d'échapper à son rôle ? En a t-elle simplement le droit ?

"Je suis une bien piètre épéiste, mais s'il le faut, j'userais de la lame."

Kosuke aurait préféré mourir plutôt qu'entendre ceci. Il ne laissera pas cela arriver, même si il devait en périr. Une princesse ne devrais même pas dégainer une arme ... Il faut qu'elle reste ... a t-elle seulement parlé au Prince ? Peut-être pourrait-il faire un bon mari ... Kosuke répondit dans un souffle, presque désespéré :

"... Avec tout le respect que je vous doit, je vous supplie de reconsidéré ce point"

Il enleva son dos de la colonne qui le soutenait et s'approcha de la princesse. La princesse fit cependant reculer son étalon, par signe de désobéissance, et vint à dire :

"Je suis navrée, je n'en ai point envi. Maintenant, si vous me le permettez..."

Non ! Elle allait partir, il ne le fallait pas ! ...

"Accordez moi une faveur alors ... Je vous en supplie ..."

Cette phrase était littéralement sortie seule de son gosier. Il n'avait même pas eu le temps de réfléchir à une éventuelle faveur a lui demander, il voulais gagner du temps pour réfléchir ... Mais qu'est ce qu'il pouvait lui demander ? Il ne pouvait pas la supplier de rester, elle n'écouterais pas ... Il n'avait qu'un seul moyen de continuer à la garder ... Un seul moyen pour assurer sa sécurité.

"Laquelle ?"

Elle avait arrêter tout mouvement avec son cheval. Kosuke, réfléchit rapidement s'il n'y avait pas un autre moyen, mais il n'en voyait définitivement pas. Alors, il commença à dire :

"... Laissez-moi-vous accompagner, pour vous protéger."

Cette demande avait du avoir un sacré effet de surprise ... Il y eu un temps de silence, avec que la princesse réponde :

"...Qui me dis que vous me serez fidèle ?"

Kosuke répondit alors au tac-o-tac :

"Mes ordres sont clair, je doit vous protéger. Si je vous dénonçais, votre sécurité serais en péril."

Kosuke était sur de lui, ce qui montrait qu'il ne mentait pas a ce sujet. Aeryn de Phidélia répondit immédiatement :

"...Je vous fait confiance, tâchez de ne pas me décevoir. J'ai beau être, comme je le disais, une bien piètre épéiste, je n'hésiterais à brandir la lame."

Encore une remarque dédaigneuse ... s'en était trop, Kosuke, la tête baisser prit un cheval. Pourquoi doutait-on tant de lui ? Avait-il fait quelque chose de mal pour qu'il subisse autant de remontrance ? Il marchait tête baissée alors qu'il faisait le nécessaire pour monter sa monture. Il monta dessus avec l'habitude qu'avait un chevalier de le faire. Il sortit de l'écurie avant de demander, d'une voix basse.

"Où allons nous ?"

Elle suivit Kosuke avant de répondre simplement.

"Voir un ami."

Un ami ? Etait-ce quelqu'un qui avait prévu de couvrir sa fuite ? Ou quelqu'un qui n'était mêmes pas aux courants des projets de la princesse ? Cependant, Kosuke commença a passer devant avec son cheval, pour mieux protéger la princesse en cas de danger, puis de dire :

"Je ferais mieux de passer devant votre majesté ... pourriez vous m'indiquer la destination ?"

Kosuke lui montra un beau sourire vrai. Il ne voulais pas mal réagir face à la princesse ... et puis, elle était gentille après tout, il ne pouvait que la comprendre ... il fallait au moins faire en sorte de rendre son voyage agréable. Elle répondit alors :

"Vous connaissez Thalion ? C'est chez lui qu'on se rend"

Il ne connaissait pas cette personne personnellement, mais connaissait le lieu, et commença a ce tourner dans la bonne direction. il commença à dire :

"Votre altesse ... j'aimerais ... qu'on essaye de s'entendre du mieux possible. Sachez que je comprends que vous refusez un mariage-contrat ... Et que je suis également contre pour votre bien ... sachez que j'ai juste peur que le royaume en souffre."

Il commença à partir au galop dès la fin de sa phrase, la larme à l'œil, sachant que seul la mort l'attends, qu'importe la finalité de l'affaire. Voilà ce que changea sa vie du tout au tout. Aujourd'hui, il a rejoint Calimehtar, juste pour veiller sur Aeryn de Phidélia et la protéger contre tout les dangers, malgré le fait qu'elle le déteste de tout son cœur.


○ Comment avez vous connu le forum ? : Par Aeryn à qui j'ai apporté un peu d'aide ^^

○ Code du règlement : Validé par Kosuke
Revenir en haut Aller en bas
 
Kosuke de Phidélia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aeryn de Phidélia
» Les Personnages du Royaume de Phidélia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calimehtar :: Partie Présentation :: Présentations des Membres-
Sauter vers: