Calimehtar
Bonjour & Bienvenue sur Calimehtar !
Nous vous souhaitons une bonne visite sur notre forum.

Cordialement, les Admins.
Calimehtar
Bonjour & Bienvenue sur Calimehtar !
Nous vous souhaitons une bonne visite sur notre forum.

Cordialement, les Admins.
Calimehtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG médiéval
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Loyauté ... ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kosuke de Phidélia
Co-Admin | Chevalier paumé
Kosuke de Phidélia


Messages : 5
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 33
Localisation : Phidélia

Feuille de personnage
Camp: Calimehtar
Origine Sociale: Paysans
Partenaire [Amour]: Pas intéréssé.

Loyauté ... ? Empty
MessageSujet: Loyauté ... ?   Loyauté ... ? I_icon_minitimeVen 3 Déc - 23:13

Kosuke s'avançait tranquillement dans les couloirs, chez le noble personnage de Thalion. Se dernier avait accepté les deux ermites sur leurs chevaux, leur avait gentiment accordé le gîte et le couvert, ainsi que la permission de créer sa propre armée personnelle : Calimehtar. L'armée était en formation, et déjà quelques personnes avaient rejoint l'armée. Kosuke fut l'un des premiers chevaliers de cette dernière, et était considéré comme un membre d'exception grâce à sa puissance latente et son grade démesuré.

Kosuke approchais de plus en plus de la salle de repas. Il était bientôt midi, et son entraînement matinal, depuis 6h du matin, c'était soldé par une bonne douche qu'il avait prit à environ 11h. Le réfectoire, qui était maintenant son salut de la journée, n'était plus qu'a quelque pas, lorsqu’il lui sembla entendre quelqu'un dans la salle d'arme. Au départ, il n'y prêta pas attention, après tout, les gens de se manoir, qui n'étaient pas de sa famille, organisaient leurs journées comme ils le souhaitaient, sans que le général qu'il était eu son mot à dire. Mais une sorte de pressentiment lui dicta de revenir sur ses pas et de vérifier qui était en train de prodiguer un dur labeur dans le seul but de satisfaire Aeryn de Phidélia, la princesse ainée du Royaume qui portait son nom.

Il ouvrit très discrètement la porte, mais la surprise fut très grande à la vu de la personne qui semblait s'entraîner distraitement. Aeryn de Phidélia, la princesse, s'entraînait durement à l'épée, et visiblement, venait de la perdre de sa main, si bien que le tranchant de cette dernière allait lui trancher sans remords son joli pied d'altesse. Sans réfléchir, Kosuke se précipita dans la salle, dans un vacarme quasi assourdissant et interposa son bras entre l'épée royale, et le royal pied de sa majesté.

L'épée vint a traverser sans soucis l'armure qui protégeais le chevalier, mais par chance, ne fit qu'effleurer sa peau, si bien qu'il n'avait rien eu, mise à part une petite égratignure. Le pied de la princesse était sauf, c'était le plus important. L'épée toujours dans son armure, il s'inclina par marque de respect puis commença à dire :


"Votre majesté ... Vous allez bien ?"

Il ne la regardait pas dans les yeux, il n'était qu'un simple chevalier. En revanche, l'inquiétude pouvait se sentir, autant dans sa voix que dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn de Phidélia
Fondatrice | Princesse têtue
Aeryn de Phidélia


Messages : 18
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 29
Localisation : Au Royaume de Phidélia

Feuille de personnage
Camp: Calimehtar
Origine Sociale: Royal
Partenaire [Amour]: Bouarf...

Loyauté ... ? Empty
MessageSujet: Re: Loyauté ... ?   Loyauté ... ? I_icon_minitimeSam 4 Déc - 0:21

    « On peut vaincre avec une épée et être vaincu par un baiser. »

    Les bruits de métal s’entrechoquant donneraient le tournis à quiconque n’est pas habitué. Les armures des chevaliers brillaient sous le dur soleil. Les braves combattants haletaient, les bras tremblant d’avoir trop brandi leur épée. Aeryn de Phidélia ne pouvait quitter des yeux les chevaliers s’entrainant. Ils semblaient être nés avec une épée dans la main. La seule fois où la princesse a tenté de se servir d’une épée, cela c’est soldé par une blessure sur la paume de sa main droite. Elle lâcha sa rêne droite et baissa les yeux sur la cicatrice. Bien qu’elle se voie encore, elle restait tout de même assez discrète. Aeryn soupira. Perchée sur Requiem, son fier étalon noir, la princesse observait les chevaliers s’entrainant. Sera-t-elle capable de manier l’épée aussi bien qu’eux un jour ? La princesse de Phidélia en doute sérieusement...

    Mais son père lui a apprit une chose essentiel : il faut toujours réessayer. C’est comme lorsqu’on tombe de cheval, il faut tout de suite remonter pour ne pas se laisser gagner par la peur. Décidée, Aeryn sauta à terre, et mena son grand cheval noir d’ébène dans son box. Elle le pansa avec beaucoup de patiente, démêlant sa crinière noire de jais. Requiem lui a été offert par Thalion lui-même, pour les seize ans de la princesse. L’étalon est très jeune, cela fait seulement quatre années qu’il est venu au monde. Cela ne change rien au fait que ce soit un étalon hors du commun, et qui plus est sûrement le meilleur ami de la jeune blonde. Elle caressa doucement les naseaux de son fidèle destrier avant de quitter les écuries.

    La salle des armes est sûrement le meilleur endroit pour s’entrainer en toute tranquillité à cette heure-si de la journée. Tous le monde devait se trouver dans la Grande Salle, savourant les mets exquis que leur offrait Thalion. Aeryn avait fait un bon choix en choisissant le manoir de son ami comme « cartier général » de Calimehtar. Mais plus les jours passaient et plus les chevaliers leur promettaient épée et fidélité, ce qui augmentait le nombre de personne. Bientôt, le manoir de Thalion deviendra trop petit pour y accueillir plus de personne. Le jeune noble risque beaucoup en logeant les fidèles d’Aeryn. Si jamais il devait lui arriver quelque chose par sa faute, la princesse ne se le pardonnerait jamais. S’il le faut, elle brandirait son épée pour sauver son ami de toujours. Thalion est vraiment un jeune homme remarquable.

    En arrivant dans la salle des armes, la princesse à la chevelure blonde farfouille de ci de là à la recherche d’une épée. Quand elle en trouva une, elle fut étonnée par le poids. Cette épée était beaucoup plus lourde que celle qu’elle avait tenté de manier autrefois. Aeryn la souleva tant bien que mal et tenta de l’agiter. Mais la princesse ne la tint pas deux secondes en l’air, alors elle opta pour une épée plus légère. Elle tenta alors de reproduire les gestes qu’elle avait analysés durant l’entrainement des chevaliers. Aeryn, bien sûr, n’était ni aussi habile, ni aussi fluide. Maladroite, la princesse à la chevelure blonde trébucha sur un bouclier ayant mal été rangé, et lâcha son épée. La pointe de cette dernière inclinée vers la princesse menaçait de lui offrir une nouvelle cicatrice. Pétrifiée, Aeryn ne pensa même pas à reculer. Elle ferma les yeux.

    Votre majesté ... Vous allez bien ?

    Aeryn ouvrit doucement un œil, puis l’autre. L’épée ne s’était pas logée dans son pied, mais dans celui de Kosuke qui, garant de la protection de la princesse, avait préféré se prendre lui-même l’épée. Cette dernière semblait ne pas s’être planté dans sa peau, sinon quoi le chevalier esquisserait une moue de douleur. Il faut dire qu’il possède une armure, et Aeryn non...Tout cela parce que Thalion a refusé de lui en donner une, ne voulant pas qu’elle participe aux combats. Remise de son choc, la princesse se rappela que le chevalier à la chevelure blonde lui avait posé une question. Elle épousseta sa tunique poussiéreuse, et adopta un air fier. Ce masque qu’elle se forgeait chaque jour pour avoir l’air courageuse allait bientôt devenir pesant pour la princesse. Mais elle n’en avait malheureusement pas encore conscience.

    Je vais très bien, merci.

    Sur ces mots, elle empoigna la garde du sabre et tira, afin de la dégager de l’armure de Kosuke. L’épée s’arracha brutalement, envoyant la princesse valdingué dans à l’autre bout de la pièce, renversant un étalage de bouclier. Sonnée, sa tête tourna un petit moment, avant qu’elle ne secoue la tête pour reprendre ses esprits. Aeryn se releva, frottant son derrière douloureux. Décidément, cette épée lui en voulait. Peut-être n’était-elle pas faite pour manier l’épée, tout simplement ? Mais alors, pourquoi tout le monde y arrive ? Même les enfants dans la rue, brandissant leur épée de bois, semblent plus doués qu’elle. Vexée, elle donna un violet coup de pied dans un bouclier, un retient un juron face à la douleur que cela lui avait causé. Décidément, ce n’était pas sa journée. Aeryn de Phidélia grogna de mécontentement.
Revenir en haut Aller en bas
https://calimehtar.fr1.co
Kosuke de Phidélia
Co-Admin | Chevalier paumé
Kosuke de Phidélia


Messages : 5
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 33
Localisation : Phidélia

Feuille de personnage
Camp: Calimehtar
Origine Sociale: Paysans
Partenaire [Amour]: Pas intéréssé.

Loyauté ... ? Empty
MessageSujet: Re: Loyauté ... ?   Loyauté ... ? I_icon_minitimeSam 4 Déc - 0:51

Kosuke avait toujours l'épée plantée dans son armure. Il était arrivé in-extrémis il fallait dire, il serait arrivé plus tard que les choses se seraient mal passé. Bien sûr, il n'attendait pas spécialement de merci, c'était son devoir de protéger sa majesté ... en revanche, jamais il ne se serait attendu à une telle suite. Elle lui dit simplement qu'elle allait bien, certes avec un mot de politesse, mais la voix sans aucune émotion et les mots dits assez rapidement, comme par colère ... Son air hautain était très probablement le plus horrible a regarder.

Mais le pire, pour le chevalier qu'était Kosuke, c'est probablement qu'il protégeait cette princesse qui elle n'hésitait pas un seul instant à lui planter des remarques sanglantes au plus profonds de son cœur ... Et cela, Kosuke avait de plus en plus de mal a le concevoir. Une princesse n'existait pas pour son peuple ? Sans le peuple, une princesse n'est-elle pas une moins que rien ? Pourtant, elle avait absolument tout fait contre le peuple, consacrant son souhait avant tout ... Un Chevalier devait se sacrifier à son Roi comme une princesse devait se sacrifier au peuple.

Elle retira finalement l'épée plantée dans l'armure du chevalier avant de voltiger assez loin avec les boucliers qui s'écroulèrent en même temps. Kosuke se précipita avec une vitesse remarquable vers la princesse pour l'aider à se relever, lui tendant une main généreuse, cependant, cette dernière semblant l'ignorer royalement ... Elle était en réalité bien trop sonné pour pouvoir voir l'aide proposé, mais cela, Kosuke ne l'avait pas remarqué, et prit cela pour un nouveau blâme mental pour lui même, rangeant sa main quand la princesse se releva sans aide. Lorsqu’elle commença a mettre sa main vers le bas de ses rein, par réflexe, Kosuke tourna la tête brusquement rouge, se disant qu'il ne devrais très probablement pas observer une Lady faire ceci.

Mais il se retourna quand il entendit une nouvelle source percutante de bruit. Il se retourna immédiatement, et vit la princesse qui avait frapper, probablement par colère, l'un des boucliers ... Kosuke compris que ce geste était le résultat d'une colère accumulée ... et ce probablement contre le piètre chevalier qu'il était, ou plutôt, qu'elle le considérait ... Le mariage forcée et sa fuite devaient également ne pas êtres étrangers à la colère ressentit par la frêle princesse.

Kosuke s'approcha de la table complètement renversée ... rien n'y était cassé, tant mieux. Et il parlait aussi bien de la princesse que de la table. Il la remonta dans aucune difficulté avant de commencer à remettre les boucliers uns par uns. Cependant, il ne savait pas quoi dire. Après tout, quoi qu'il dise, il allait encore se prendre sa colère ? Le voulait-il simplement ? Finalement, il décida tout de même de lande tant bien que mal une conversation :


"La colère est mauvaise conseillère votre altesse ... Laissez moi m'en charger."

Son seul but était de calmer le princesse ... si sur un coup de tête elle avait créer une armée contre son père, c'est qu'elle est suffisamment impulsive pour faire des bêtises en colère ...
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn de Phidélia
Fondatrice | Princesse têtue
Aeryn de Phidélia


Messages : 18
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 29
Localisation : Au Royaume de Phidélia

Feuille de personnage
Camp: Calimehtar
Origine Sociale: Royal
Partenaire [Amour]: Bouarf...

Loyauté ... ? Empty
MessageSujet: Re: Loyauté ... ?   Loyauté ... ? I_icon_minitimeSam 4 Déc - 23:50

    « La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. »

    Aeryn entendit le chevalier remettre les boucliers sur la table, et jeta un regard par-dessus son épaule. Les boucliers étaient à présent remis à leur place. La princesse haussa les épaules et recommença à agiter son épée, encore plus maladroite. Quand elle est en colère, la blonde ne s’applique pas. Mais il faut qu’elle chasse cette rage accumulée. Dommage qu’il n’y ait aucune cible, sinon elle aura enfoncé la lame au point qu’elle en sorte de l’autre côté. Aeryn refoula son énervement en agitant de plus en plus vite la petite épée, et recula vivement avant de donner un violet coup dans une armure toute neuve. Elle ne veut en aucun cas abîmer une chose qui pourrait à coup sûr servir à la Chevalerie de Calimehtar.

    La colère est mauvaise conseillère votre altesse ... Laissez moi m'en charger.

    Aeryn s’arrêta soudainement, faisant volte-face. Elle abaissa son épée pour ne pas blesser Kosuke. Ce dernier voulait-il l’aider à apprendre à manier l’épée ? La princesse resta songeuse. Le chevalier blond, tout comme Thalion, ne semblait pas vouloir que la jeune blonde prenne par au combat. Pourtant, Aeryn ne veut pas envoyer des chevaliers au combat pendant qu’elle, bien en sécurité, reste au manoir. Non, elle participera au combat, et fera mordre la poussière à tout les Chevaliers de Aerandir. Et s’il le faut, elle mettrait elle-même le Prince Elros à terre. La princesse ne le tuera pas, elle n’est pas si sadique, mais elle le forcera à rompre ce stupide accord qui lie Phidélia & Jillford. Ainsi, plus aucune princesse ne sera arrachée à son royaume.

    Vous chargez de quoi ?

    Lâcha la jeune princesse à la chevelure blonde, curieuse. Pour une fois, sa voix n’était pas emplie de colère ou de haine, mais de curiosité. Comme une petite fille devant un service à thé. Comment faire ? Pourquoi ? Aeryn s’approcha de son garde, plantant son regard dans le sien. Les sourcils froncés de la princesse lui donnait un air effronté, mais là ce n’est pas le cas en ce moment. La jeune princesse tenta d’oublier sa colère, pour ne pas se montrer trop désagréable avec le chevalier. Mais quand elle pique un fard, n’importe quoi se prendrait n’importe quoi dans la figure. Aeryn est plutôt du genre lunatique, elle peut être très gentille et douce, comme elle peut-être une vraie harpie. Malheureusement, elle est plus souvent dure.

    Mon entrainement à l’épée ?

    Rajouta Aeryn, relevant le bras, désignant ainsi la fine épée. Kosuke lui apprendrait-il à se servir correctement de cette arme ? Ou jugera-t-il cela trop dangereux, et lui retirera des mains ? La princesse espérait que ce ne soit pas le cas. Si jamais on lui interdit l’accès au champ de bataille, on goûterait à sa colère, et mieux faut-il ne pas trop s’y frotter. Quand Aeryn est réellement énervée, être dans le secteur n’est pas vraiment conseillé. Aussi bouillonnante qu’un volcan sur le point d’entrer en éruption, elle brûlera quiconque se frotte à elle. Elle n’est entrée dans une vraie colère qu’une seule fois, et Zaphias de Phidélia en a payer les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
https://calimehtar.fr1.co
Kosuke de Phidélia
Co-Admin | Chevalier paumé
Kosuke de Phidélia


Messages : 5
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 33
Localisation : Phidélia

Feuille de personnage
Camp: Calimehtar
Origine Sociale: Paysans
Partenaire [Amour]: Pas intéréssé.

Loyauté ... ? Empty
MessageSujet: Re: Loyauté ... ?   Loyauté ... ? I_icon_minitimeDim 5 Déc - 0:30

Alors que le chevalier à la chevelure blonde l'avait interpellé pour qu'elle arrête immédiatement ses passes désastreuses d'épéiste néophyte, elle sembla alors se retourner vers lui, tout en baissant son épée pour ne pas blesser le chevalier. Pour une fois, elle semblait presque emplie de curiosité face à l'interpellation précédente du général. Elle devait probablement se demander qu'est ce qu'il attendait qu'elle lui confie, il était vrai que le chevalier était resté bien mystérieux sur sa phrase.

Après tout, lui même ignorais pourquoi il avait autant survolé ce pourquoi il voulait l'aider. Peut-être l'aider à se déstresser ? Peut-être que si la princesse plantais son épée dans le corps du chevalier, cela allait la faire se calmer, et donc, permettre de réfléchir plus simplement. Sinon quoi ? Il ne pouvait définitivement pas lui dire : "Laissez-moi me charger des combats", après tout, elle ne semblait pas accepter une telle option, et voilà pourquoi elle était la à s'entrainer dans cette salle secrète ...

Mais soudainement, la princesse vient à le questionner sur ce qu'il voulait faire. Cette question dont-il n'avait pas tout à fait réfléchis mûrement. Cependant, une chose étonna le jeune Kosuke. Le ton utilisé par son altesse semblait incroyablement doux et sympathique. Il se doutait que cette joie était un peu trop jouée pour être vraie, surtout avec l'énervement qu'elle venait d'avoir, mais Kosuke ne put s'empêcher de rougir tant sa voix était belle dès qu'elle ne le disait pas d'une voix hautaine. Peut-être était-ce aussi l'une des toutes premières fois qu'Aeryn montrait de la sympathie au jeune chevalier blond.

Elle ressemblait à un petit enfant, curieux, doux, et gentil ... Complètement l'opposé de l'image que semblait donner en publique la princesse d'habitude (car il doute que se soit sa vrai nature, l'ayant déjà vu plus petite de loin, où même comment elle pouvait être gentille avec les chevaux.). Kosuke était étrangement entre le bien être et la sidération. Mais son visage ne laissait que transparaître une petite roseur à ses joues. Son rose s'amplifia alors qu'elle avançait vers lui, mais aussi recula semblant gêné. Après tout, il n'était pas réellement à l'aise avec une personne de son rang, car il était tout de même qu'un petit paysan au tout départ.

Elle demanda à son chevalier si cela était un entraînement à l'épée ... Non, bien sûr que non, c'était bien trop dangereux. Il fouilla rapidement la pièce du regard, comme cherchant de l'aide invisible d'objets inanimés. Et pourtant, cette aide, il finit par la trouver, aussi bizarre que cela pouvait être. Un objet qui attira soudainement son attention, et qui pouvait se montrer bien utile dans ce cas là.

Kosuke, sans réponse pour le moment vint à se diriger vers cet objet et le ramassa discrètement, alors qu'il le cachait à la princesse avec son dos. C'était étrange qu'un tel objet soit ici contre le mur, mais qu'importe. Toujours sans un bruit, il se mit a chercher autre chose du regard. Elles étaient la, pendue au mur. Tant mieux. Il commença, toujours le dos tourné, à parler :


"Je vais être franc votre majesté ... Je ne peux définitivement pas vous laisser utiliser une épée. Mais cela ne vous empêches pas de combattre ..." Il se retourna alors, un arc présent dans ces mains. "Avez vous déjà penser utiliser un arc ? Peut-être seriez vous plus habile dans cette matière et de plus ..." Il mit une légère hésitation dans la voix, signe qu'il allait se montrer direct. " ... Vous serez certaine de ne pas demander de l'aide à un chevalier lors d'une bataille, et de le mettre plus en danger qu'il ne l'était déjà ... Si vous me le permettez ..."

Il semblait attendre sa punition, il savait que ce qu'il avait dit allait lui attirer les foudres d'Aeryn de Phidélia, mais il espérait qu'elle prendrait son point de vue en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn de Phidélia
Fondatrice | Princesse têtue
Aeryn de Phidélia


Messages : 18
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 29
Localisation : Au Royaume de Phidélia

Feuille de personnage
Camp: Calimehtar
Origine Sociale: Royal
Partenaire [Amour]: Bouarf...

Loyauté ... ? Empty
MessageSujet: Re: Loyauté ... ?   Loyauté ... ? I_icon_minitimeMar 14 Déc - 22:45

    « Mieux vaut entendre une corde qui se brise que de n'avoir jamais tendu un arc. »

    Aeryn de Phidélia, ne lâcha pas Kosuke des yeux. Ce dernier semblait en pleine réflexion, comme s’il n’avait pas réfléchit à ses paroles avant de les prononcer. Tentait-il juste de la ralentir de son entrainement ou avait-il réellement une idée en tête ? Si oui, pourquoi fouiller ainsi la salle du regard ? C’est d’une épée dont ils ont besoin. Or, la blonde en a une en main. Que voulait-il d’autre ? Un bouclier ? Non, impossible. Il vient d’en ranger, il sait donc où il y en a. Un objet sembla soudainement attirer son attention, et d’un pas décidé alla décrocher quelque chose du mur.

    Une chose que, vu sa position, Aeryn ne pouvait point voir. Surtout si l’on considère le fait que le chevalier à la chevelure blonde cachait ce même objet en tournant le dos à la blonde. La princesse étira le coup et se mit sur la pointe des pieds, dans la tentative futile et inespérée de voir ce que lui cachait le Général. Ce dernier décrocha un autre objet du mur. Il semblait satisfait de sa trouvaille, mais ne la présenta pas tout de suite à la princesse pour autant. La jeune fille, curieuse, tenta une nouvelle fois un regard vers ce que tenait le chevalier. Mais ce dernier cachait habilement les deux objets.

    Je vais être franc votre majesté ... Je ne peux définitivement pas vous laisser utiliser une épée. Mais cela ne vous empêches pas de combattre. Il fit volte-face, un curieux objet présent dans ses mains. Avez vous déjà pensé utiliser un arc ? Peut-être seriez vous plus habile dans cette matière et de plus ... Il sembla hésiter, comme s’il avait peur de dire quelque chose de travers. ... Vous serez certaine de ne pas demander de l'aide à un chevalier lors d'une bataille, et de le mettre plus en danger qu'il ne l'était déjà ... Si vous me le permettez ...

    Loin de se sentir insulter, la princesse s’approcha lentement de l’arc, et regarda en détail cet étrange objet. Elle n’en avait jamais vu jusqu’à maintenant, mais sa nourrice lui avait raconté beaucoup d’histoires mettant des scènes d’habiles archers, leur carquois rempli de flèche en bois à la pointe aiguisée. Bien sûr, ils étaient d’excellents viseurs. On ne lance pas des flèches à l’aveuglette, au risque de blesser un frère d’armes. Mais qu’est-ce qui est plus long ? L’apprentissage du maniement de l’épée ou celui de l’arc ? Après tout, il faut apprendre à viser avant toute chose.

    Mais Aeryn comprit rapidement pourquoi le Général préférerait qu’elle utilise un arc. Les archers sont reculés des combats, le plus souvent en hauteur. En faisant de la princesse à la chevelure blonde un archer, il garantira sa sécurité, comme il se doit de le faire selon Zaphias de Phidélia. Malgré tout, la jeune blonde semblait comme fascinée par l’arme. Aeryn tendit les mains, et attrapa une flèche dans le carquois. Dans les contes de sa nourrice, c’est généralement les Elfes, peuple pacifiques et fantastiques, qui usaient de ces armes quand ils devaient protéger leurs terres.

    Savez-vous utiliser ceci ? Sauriez-vous m’apprendre à m’en servir sans risquer de blesser nos frères d’armes en visant mal ?
Revenir en haut Aller en bas
https://calimehtar.fr1.co
Contenu sponsorisé





Loyauté ... ? Empty
MessageSujet: Re: Loyauté ... ?   Loyauté ... ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loyauté ... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calimehtar :: Royaume de Phidélia :: Les Villages Environnants :: Le Village Est :: Manoir de Thalion-
Sauter vers: